Grand Bal du Musée

Merci d’avoir participé au succès du Grand Bal 2024 !

Ce fut un grand plaisir de vous accueillir au 9e étage de l’ancien magasin Eaton, un chef-d’œuvre de l’architecture art déco du centre-ville de Montréal.

Anne Eschapasse, Présidente et cheffe de la direction du Musée McCord Stewart, et Jean-Michel Lavoie, Président du conseil d’administration de la Fondation du Musée McCord, vous remercie d’avoir participé au Grand Bal du Musée.

Nous souhaitons exprimer notre gratitude envers nos précieux partenaires, dont le soutien rend la tenue de cet événement possible.

Grâce aux profits amassés lors de ses trois activités caritatives – le Grand Bal, le Bal Sucré et l’encan interactif – le Musée bénéficiera d’un apport de près de 900 000 $ qui lui permettra de poursuivre sa mission de protection et de transmission due notre patrimoine historique, artistique et culturel, notamment par l’entremise de ses expositions et de ses programmes innovants.

La distinction de la coprésidence d’honneur est assurée par :

• M. Bernard Leblanc, Président et chef de la direction, La Maison Simons
  • Mme Emmanuelle Legault, Présidente-directrice générale, Palais des congrès de Montréal
  • Mme Delphine Le Serre PhD, Présidente, EdHu2050
  • Bernard Leblanc<br>Président et chef de la direction / President and CEO, La Maison Simons
  • Emmanuelle Legault<br>Présidente-directrice générale / President and CEO, Palais des congrès de Montréal
  • Delphine Le Serre, PhD<br>Présidente / President, EdHu2050

Comité du Grand Bal 2024

La Fondation du Musée remercie chaleureusement les membres du comité du Grand Bal 2024 pour leur important engagement en soutien du Musée :

• Jean-Michel Lavoie, Sun Life
  • Elisabeth Starenkyj, La tête chercheuse
  • Pierre Wehbi, Gestion de placements TD
  • Félix Rhéaume, Rogers Communications
  • Andrea Soueidan, Conciergerie & Événementiels Altitude Connections
  • Amélie Saint-Pierre, Fondation du Musée McCord

Revivez les moments forts de la soirée

Cliquez ici pour voir les photos sur Facebook et partager vos moments préférés!
Voir l’album photos