Du 10 octobre 2024 au 9 mars 2025

Concours Univers inuit

Courez la chance de gagner un séjour pour quatre personnes en immersion culturelle dans la région de Qikiqtaaluk au Nunavut! Pour participer, complétez ce formulaire en ligne.

Découvrez l’univers inuit de Manasie Akpaliapik lors d’un voyage exceptionnel d’une semaine à la rencontre des communautés d’Iqaluit et de Kinngait. Une expérience unique dans le Grand Nord à vivre en famille ou entre ami·e·s d’une valeur allant jusqu’à 35 000 $ offert par Canadian North et Travel Nunavut. *

Grand Prix pour la personne gagnante et trois invité·e·s (valeur jusqu’à 35 000$)

• Vols allers-retours de Montréal à Iqaluit ou d’Ottawa à Iqaluit ;
  • Vols allers-retours d’Iqaluit à Kinngait** ;
  • Six nuitées en hébergement touristique à Iqaluit et Kinngait ;
  • Une journée ou une demi-journée d’activités guidées d’été ou d’hiver au choix à Iqaluit ;
  • Une journée ou une demi-journée d’activités guidées d’été ou d’hiver au choix à Kinngait ;

Prix secondaires

Trois abonnements annuels+1 au Musée McCord Stewart (valeur individuelle de 90 $).
Cliquez pour participer

Veuillez consulter les règlements du concours pour connaître les conditions et inclusions. Certaines restrictions s’appliquent.

*La valeur réelle du Grand Prix varie selon le lieu de départ choisi par les gagnant·e·s.
** En cas de problèmes de disponibilité ou d’autres restrictions de voyage, le voyage à Kinngait sera remplacé par un séjour équivalent dans une autre communauté, à la discrétion de Travel Nunavut et de Canadian North.